MODALITES ET DEMANDES DE RESERVATION
DEMANDE DE RESERVATION
NOUS VOUS REMERCIONS DE BIEN LIRE TOUTES LES MODALITÉS AVANT DE FAIRE VOTRE DEMANDE DE RÉSERVATION
Tarifs des locations, frais et options
Les tarifs affichés sur les calendriers des semaines ou nuitées sont hors frais.
Nous faisons une remise pour une location de 2 semaines ou plus, merci de nous contacter.
Les frais de dossier, d'accueil, services et options s'appliquent une fois par contrat de location quelle que soit la durée du séjour.
Ils comprennent :
-- L'établissement de contrat de location
-- L’accueil sur place
-- La remise et récupération des clefs
-- Les produits d'entretiens
-- Une assistance en cas de besoin
-- Les taxes de séjours
-- Le ménage (Obligatoire pour le studio de Tignes)
-- Les formalités et réservations des cartes My Tignes avec réduction tarifaire (Saison été studio de Tignes)
-- L'accueil animal de compagnie (pour Leucate et le Cap D'Agde uniquement)
Montants :
Studio du Cap D’Agde :
-- 50€ pour l’accueil, la remise des clefs et la sortie
-- Taxes de séjour : 1.44€ par jour par adulte de plus de 18 ans (total arrondi à l'euro supérieur)
-- 100€ de caution ménage par chèque
-- Chat : 25€ par semaine, chien : 35€ par semaine
Studio de Leucate :
-- 40€ pour l’accueil, la remise des clefs et la sortie
-- Taxes de séjour : 1.90€ par jour par adulte de plus de 18 ans (total arrondi à l'euro supérieur)
-- 40€ pour le ménage en option ou 50€ de caution par chèque
-- Chat : 25€ par semaine, chien : 35€ par semaine
Appartement de Leucate :
-- 40€ pour l’accueil, la remise des clefs et la sortie
-- Taxes de séjour : 1.90€ par jour par adulte de plus de 18 ans (total arrondi à l'euro supérieur)
-- 60€ pour le ménage en option ou 100€ de caution par chèque
-- Chat : 25€ par semaine, chien : 35€ par semaine
-- Options: climatisation: 50€/semaine, Internet Wifi (boxe fibre): 5€/semaine
Studio de Tignes :
-- 70€ pour l’accueil, la remise des clefs et la sortie
-- 80€ pour le ménage (obligatoire)
-- Taxes de séjour : 1.1€ par jour par adulte de plus de 18 ans (total arrondi à l'euro supérieur)
-- Animaux interdits
Demandes de réservation et paiements
Les montants des arrhes pour une demande de réservation sont de 150€ une semaine inferieur à 500€, 250€ pour une semaine supérieure à 500€ et 300€ pour deux semaines et plus.
Les demandes se font par téléphone au 06 07 46 58 60 ou par mail en cliquant dans le lien de gauche ci-dessous ou recopiant notre adresse mail.
Elles peuvent se faire aussi directement par notre site avec un règlement par carte bleue via PayPal (+3% de frais) après la demande et confirmation par téléphone en cliquant dans le lien de droite ci-dessous, ce mode de réservation ne fonctionne pas avec un smartphone.
Les moyens de paiement les plus simple sont par Paylib au 06 07 46 58 60 ou virement immédiat.
Pour le virement immédiat, vous recevrez notre RIB après votre demande par mail.
C'est la validation du paiement des arrhes qui confirmera votre demande de réservation, vous recevez ensuite un mail de demande de renseignements pour la rédaction du contrat de location.
Le solde de la location peut se faire en une ou plusieurs fois et doit être réglé en totalité au plus tard 3 semaines avant la date d'entrée en location.
Différents modes de règlements sont acceptés:
-- Virements bancaires (en une ou plusieurs fois)
-- Par chèques
-- Par chèques ANCV
-- Par Paylib au 06 07 46 58 60
DEMANDE DE RESERVATION AVEC PAIEMENT DES ARRHES PAR VIREMENT IMMEDIAT:
Remplissez le formulaire ci-dessous pour faire votre demande et nous vous enverrons notre RIB pour le virement.
DEMANDE DE RESERVATION AVEC PAIEMENT DES ARRHES PAR C.B. VIA PAYPAL
Contrat de location
Le contrat de location est rédigé par nous.
La validation du paiement des arrhes par notre banque confirme votre réservation.
Vous recevez ensuite un mail de demande d'éléments pour la rédaction du contrat de location.
A réception des éléments demandés, nous vous rédigeons le contrat de location, il vous est envoyé par mail dans les 24H.
Il doit nous être renvoyé signé dans les 2 jours ouvrés. Sans retour sous 4 jours ouvrés, la réservation sera annulée et la location remise en disponibilité.
Tous les détails et modalités sont précisés dans le contrat de location
C'est la réception du contrat signé accompagné de la validation du mode de règlement du solde et des chèques de dépôt de garantie ou(et) caution qui rend la réservation effective et définitive.
Le solde de la location peut se faire en une ou plusieurs fois et doit être réglé en totalité au plus tard 3 semaines avant la date d'entrée en location.
Différents modes de règlements sont acceptés pour le paiement du solde de la location:
-- Virements bancaires (en une ou plusieurs fois)
-- Par chèques
-- Par chèques ANCV
-- Par Paylib au 06 07 46 58 60
-- Par PayPal (+3% de frais)
Dépôts de garanties ou cautions
Des dépôts de garantie ou cautions sont demandés pour les locations.
-- Un dépôt de garantie pour le logement sous forme de chèque d'un montant de 500€
-- Un dépôt de garantie pour le ménage et la vaisselle sous forme de chèque d'un montant de 50 ou 100€
-- Pour une location de plusieurs mois: un chèque d'une personne se portant caution pour vous, d'un montant d'un mois de location plus les charges.
Conditions d'annulation d'une réservation par le demandeur, après le versement des arrhes
Si le demandeur souhaite annuler sa réservation dans un délai de 24h après le versement des arrhes et avant la génération du contrat de location: le Bailleur remboursera la totalité des arrhes.
Si le demandeur souhaite annuler sa réservation au-delà de 24h après le versement des arrhes : le Bailleur remboursera la moitié des arrhes.
Si le demandeur souhaite annuler sa réservation après l'envoi du contrat signé ou ne renvoi pas le contrat signé dans le délai des 4 jours ouvrés, la demande est considérée comme annulée par le demandeur: le Bailleur ne rembourse plus les arrhes.
Le demandeur peut aussi demander une report des arrhes sur un autre choix de location.
Pour vous rédiger le contrat de location, il nous faut :
-- Lieu et dates de location :
-- Votre nom, prénom et adresse postale de votre résidence principale.
-- Votre numéro de téléphone portable (celui que vous aurez quand vous irez à la location) :
-- Votre date de naissance :
-- Les noms, prénoms et dates de naissance des autres personnes qui vont vous accompagner.
-- Préciser le mode de paiement pour le solde de la location (chèque, chèques vacances ou virements en une ou plusieurs fois)
-- Le numéro d'immatriculation du véhicule avec lequel vous irez à la location (uniquement pour Leucate)
Pour une location sur plusieurs mois:
-- Les noms et adresse de la personne se portant caution.
-- Vos justificatifs de revenus.
Conditions d’annulation liées à la crise sanitaire du Covid-19
Si de nouvelles restrictions de déplacement ou interdictions de louer pour l’hébergeur liées au Covid-19 étaient mises
en place par les pouvoirs publics et devaient conduire à l’annulation de votre séjour, vous auriez la possibilité d’obtenir soit le report gratuit de votre séjour, soit le remboursement intégral
du montant de votre location. Dans le cas ou ces restrictions interviendraient en cours de séjour, il sera effectué un remboursement déduit proportionnellement du nombre de jours passés dans la
location et des frais.